Jesus
Nous joindre Facebook Metacreation
Témoignez
de votre nouvelle vie
dès maintenant

REMERCIEMENTS ET TÉMOIGNAGES



REMERCIEMENT À DIEU
PAR NORMAND CODY

JE REMERCIE DIEU DE M'AVOIR AIDÉ À GRANDIR
MERCI À TOUS CEUX QUI M'ONT AIDÉ À GRANDIR
LES GENS, LES PARTICIPANTS, LES MAÎTRES

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT CHOISI DE CHANGER
DE PALLIER, DE NIVEAU
ET D'AIDER LA TERRE À ASCENSIONNER

VOICI LES TÉMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS
DES GENS POUR L'AIDE APPORTÉE

QUE LA LUMIÈRE SOIT
CAR LA LUMIÈRE EST


ajoute run témoignage
Cliquez le bouton ci-dessus pour ajouter un témoignage

Ajout de témoignage


Nom ou titre :
Courriel : * optionnel, non affiché
Message :

Votre message sera ajouté sur le site après validation par Normand Cody

soumettre



Monda Rogers

I am so grateful, Master, that you came into my life when you did. I now have my lifelong dream of My Ascension. I am healthy , happy, and have a Purpose!! I am so happy to wake up everyday, and Be! I am now established into my Christique Awareness, and God's LOVE. I AM here to serve God. Thank You!



À un ami

Bonjour Normand merci pour tes grandes sagesses, tu es littéralement une bibliothèque de mémoire au information infini et ton réconfort en temps de noirceur, quand je ne savais plus comment m'en sortir tu m'as présenté tes amis qui mon donner la force de prendre mes affaires en mains et de me sortir d'une situation qui ne faisait qu'empirer, ta grande présence, et ton amour pour les gens sont quelques une de tes nombreuses qualités. Nombreux sont ceux qui te demande de l'aide pour des guérisons énergétique ou pour les aider à passer certaines situations et tu es toujours présent, 24 sur 24. Peu de personne sur terre prenne de tous pour les autre comme tu le fais.

Ton ami

Sylvain



Lise Brunet

Le 25 juillet 2013, je reçois la nouvelle de la gynécologue que je dois me rendre à l’hôpital Notre Dame rencontrer un oncologue ,je prends rendez-vous au moi d'octobre 2013 je rencontre l'oncologue à Notre Dame mauvaise nouvelle en plus de la douleur qui allait de pire en pire,cancer du col très avancé deux métastases aux ganglions.traitement 36 radios thérapie et 6 chimios thérapie ,ils me donnaient entre 40 et 60 % de chance de survie et ne pouvaient me garantir que ma vessie et mes intestins serait intacte,l'opération est impossible,pas besoin de direct j’étais anéantie les traitements commencent en janvier. En décembre je téléphone à Normand  je lui compte mon histoire, j ai senti une force en moi et une grande énergie Normand m'as dit que c’était fait et que j'étais au-dessus de tout ça. Aujourd’hui je suis complètement guérie plus aucune trace de cancer . MERCI NORMAND de m’avoir redonné la confiance en moi et permis de renouer avec l’Univers




Merci

Bonjour Normand,

Merci pour les enseignements que tu m'a donné, ca me permet de m'aimer davantage et d'être mieux, plus en paix avec les autres.

Prends soin de toi!

Christine



Brigitte qui dit merci à sa vie aujourd'hui.

De l'ombre à la lumière :

    Quelle belle rencontre le 22 juin 2006. Un ami m'informe que ma voiture est dans un très mauvais état et je dois absolument la changer pour ma sécurité.

    À mon arrivée à la maison, la peur, l'angoisse, le doute m'envahit, je me demande comment moi, Brigitte, pourrait obtenir une nouvelle voiture quand toute ma vie, mon père, m'a toujours fait comprendre que j'obtiendrais jamais rien de bon dans la vie et que moi, j'en ne valais pas la peine.

    Le désarroi s'empare de moi, je pleure, je crie, ma respiration s'affole, je me lève les yeux et je supplie mes anges et mes guides de m'aider à obtenir ma nouvelle voiture. D'un élan instinctif comme si quelqu'un m'invite à le faire, je prends le combiné et j'appelle Normand il comprend rapidement que la petite fille en moi est en détresse et qu'elle doit une fois pour toute faire face à cette étape de sa vie pour grandir, s'épanouir davantage et devenir un être humain meilleur. La petite, blessée, meurtrie par ses blessures d'enfance devait se libérer de cet être qui avait pris son pouvoir sur sa vie. Je me devais de franchir cette étape pour me vivre librement.

    Après plusieurs échanges…, pour la première fois de ma vie, je comprenais au plus profond de moi que j'avais le droit de respirer, de sentir, de toucher, de voir, d'aimer et d'être aimé et avant tout… j'ex…is…tais avec tout mon être et mon âme, j'avais la vie, j'avais ma vie et je pouvais maintenant conduire ma vie à ma façon avec ma nouvelle voiture!!!

    J'ai ressenti ce soir-là l'existence de ces merveilleux êtres de lumière, avec l'aide de leur messager, Normand, j'ai compris qu'ils étaient là pour moi, pour m'aider à guérir les entraves de ma vie, que la confiance en eux s'éveille au même moment où je me suis fait confiance, ils ont cru en moi même si j'avais de la difficulté à croire en moi. Quelle belle rencontre avec mon être de lumière…

Merci d'être ce que je suis!



G.C.

Par l'enseignement ça m'a appris à ouvrir et débloquer l'entêtement d'avoir raison et ça m'a fait exactement comprendre que je n'ai aucun contrôle sur les situations et ça m'a appris à faire ascension à la lumière.



Bérangère

Merci pour la guérison pour Ghislain il est maintenant prêt pour l'opération tu as permis l'acception de tous ces événements, l'acception de vieillir en paix et d'accepter la retraite. Merci pour tout ; je t'aime tendrement et pour la vie même si nos vies se sont distancées

Merci Merci Merci



Bonjour

   Je m'appelle Geneviève et j'ai rencontré Normand le 9 septembre 2001, j'avais été invitée par des clients et amis à assister à une canalisation. Je ne savais pas du tout ce que c'était exactement, mais comme je suis intéressée depuis longtemps par tout ce qui touche le paranormal, la spiritualité, la religion, j'ai accepté immédiatement.

    J'ai été frappée par l'ambiance tout d'abord, par la sérénité de l'assemblée, et par la chaleur humaine qui régnait, quand Normand a commencé à parler le vocabulaire qu'il employait m'a surprise et un peu dérangée, et au moment où j'ai pensé ça, il s'est interrompu pour me dire que c'était le vocabulaire qui lui était envoyé d'en haut. J'ai été stupéfaite de voir qu'il lisait mes pensées aussi facilement. Ensuite il a parlé de ceux qui seraient nombreux à rejoindre la couronne de lumière, et d'autres choses que je n'ai pas toutes comprises.

    C'est le mercredi 11 septembre quand les tours se sont effondrées que j'ai réalisé toute l'importance de ses paroles et que j'ai vraiment compris que la canalisation était la transmission du message divin ou de ses guides, ou de l'au-delà. J'ai su que je devais aller à ses enseignements. Je suis allé quelquefois seulement, avec beaucoup de plaisir et chaque fois j'ai appris sur moi-même, et sur l'acceptation des événements et des autres. Les personnes que j'ai rencontrées au cours de ces séances étaient beaucoup plus avancées que moi et j'ai souvent eu du mal à les suivre. Cependant j'ai souvent parlé avec Normand, et il m'a souvent consacré de son temps et donné de l'enseignement. À chaque fois j'apprends quelque chose, je règle toujours quelque chose, un souci ou une réponse, les conversations avec lui sont toujours instructives.

    J'espère que le grand plan divin auquel il consacre sa vie va se réaliser, je ne peux qu'apporter une modeste contribution mais mon cœur est avec tous ceux qui travaillent à cette réalisation.

    Mon cher Normand que Dieu ou Jésus te vienne en aide et t'envoie tout ce dont tu as besoin.

Je te dis un grand merci pour ce que tu m'as fait connaître.

Merci